Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Quand les divinités s'en mèlent.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nebridia la Pure
Envoyé du ciel
Nebridia la Pure


Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 04/05/2008

Quand les divinités s'en mèlent. Empty
MessageSujet: Quand les divinités s'en mèlent.   Quand les divinités s'en mèlent. Icon_minitimeDim 4 Mai - 0:50

Ils étaient tous là, autour du corps d'Hana.
Le clan du Loup était reuni, un peu désemparé.
Hommes comme femmes, ils tentaient vainement de soigner la jeune fille.
Mais leurs efforts restaient vains.
C'est alors qu'un léger son se fit entendre entre les arbres.
Il fut d'abord difficile de le distinguer puis il devint évident qu'il provenait d'une flute.

La mélodie était presque envoutante, pure, simple, apaisante.
Les membres du groupe relevèrent la tête et observèrent la foret autour d'eux.
Le vent caressait les arbres, qui se balançaient au rythme du morceau.
On aurait pu croire que le bonheur de ce monde était reuni tout entier en ce simple endroit et l'emerveillement prenait place dans les regards.
C'est alors que de derriere un arbre déboucha une fillette, une drow pour etre précis.

Elle ne devait pas avoir plus de 13 printemps, mais une aura tournait autour d'elle, comme si elle était unique, étrangère au monde monotone.
Elle devait faire environ 1m50 et ne semblait pas peser bien lourd.
Elle ne marchait pas mais sautillait, un pipeau de bois aux lèvres.
Un large sourire parcourait ses lèvres.
La drow s'approcha du groupe et leur dit joyeusement:


-Coucou!!
J'vous ai enfin trouvé !! Il faut dire que c'est pas facile de se repérer ici hihi.


Elle se tapa la tête devant le regard béat du clan.

-Ah oui!! j'ai oublié de vous expliquer.
Moi je suis pas d'ici, j'ai été envoyé de là haut.


Elle pointa le doigt vers le ciel azur.

-Je suis messagère des Dieux.
J'ai pour rôle de faire le lien Dieux-mortels, vous quoi!


La fillette eut un léger rire enfantin et aperçu le corps d'Hana.

-Ah oui c'est pas trés joli, vous pouvez pas faire grand chose hihi
Pour la sauver, il faut que vous alliez à la grotte de Sous-Pierre.
Là bas vous trouverez de quoi la ramener dans son état normal hihi !!
'Faut que vous y soyez avant la nuit, vous feriez bien de vous dépêcher.
Aurevoir!!!


Et la jeune reporta son instrument aux lèvres, partit dans de petits bonds, et la musique reprit.
Elle finit par s'éloigner, laissant le groupe à ses pensées.
Par terre un parchemin avait été laissé, une carte pour être précis.
Dessus figurait l'emplacement de la dite grotte...
Revenir en haut Aller en bas
Ghalor
Loup-Garou
Loup-Garou
Ghalor


Nombre de messages : 93
Age : 32
Date d'inscription : 26/04/2007

Carnet de bord
Clan: Loups
Etat de santé: Bon

Quand les divinités s'en mèlent. Empty
MessageSujet: Re: Quand les divinités s'en mèlent.   Quand les divinités s'en mèlent. Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:11

Dans les bras de Lalemey... Un moment magique que je souhaitais éternel. Mais nous fûmes interrompus par une somptueuse mélodie de flute.
Nous nous retournâmes et virent quelque chose d'inattendu, une drow. Jeune, belle, joyeuse...
Ces paroles paraissaient quelque peu étrange, on aurait dit qu'elle nous connaissait. A vrai dire, elle nous cherchait.
Mais les mots qui suivirent me glacèrent le sang... Mais me rendirent à la fois heureux. Pour cause, elle nous apprit que nous ne pouvions pas sauver Hana mais elle nous apprit aussi que les dieux l'avaient envoyés pour nous aider à la sauver.
Je ne savais plus trop si je devais sourire, ou bien pleurer, voire ne rien faire du tout... Perdu dans mes pensées, jusqu'à ce que je me rende compte qu'elle était déjà partie...
Je la cherchai du regard pour voir si elle avait vraiment disparu mais je ne vis qu'un bout de parchemin, par terre.
Tel une créature sans pensées, je pointai du doigt le parchemin et parlai lentement.


La !

*Ramasse le idiot !*

Oui, c'est ce que je devrais faire...

J'en venais à parler seul, à répondre à mes pensées par des phrases formulées à voix haute.

*Eh bien, vas y !*

Oui je vais le ramasser.

Je me mis alors en marche vers le parchemin, me baissai et le ramassai.

Voila, je l'ai ! Maintenant je l'ouvre.

Et c'est ce que je fis: je pris le parchemin d'une main et tirai le bas de l'autre afin de le dérouler.

Une carte.
Celle d'une grotte.
Nous devrions y amener Hana.
Revenir en haut Aller en bas
Lalemey

Lalemey


Nombre de messages : 124
Age : 31
Date d'inscription : 28/04/2007

Quand les divinités s'en mèlent. Empty
MessageSujet: Re: Quand les divinités s'en mèlent.   Quand les divinités s'en mèlent. Icon_minitimeSam 24 Mai - 1:54

Devant le corps de ma soeur, un cruel sentiment d'impuissance me pesait sur le coeur; malgré tous mes efforts, je craignais qu'elle ne rouvre jamais les yeux, et reste ainsi plongée dans son coma maléfique... Par chance, la présence de Ghalor me permettait de ne pas sombrer dans la déprime, comme s'il me protégeait inconsciemment du désespoir. Plongée dans mes méditations, je fus tirée de mes pensées par la mélodie légère et joyeuse d'une flûte; je me retournais et regardais l'endroit d'où provenait le son.

Une silhouette d'enfant se détacha des arbres; j'aurais donné douze ans à la fillette qui s'avançait en sautillant vers nous, et pourtant, son aura était telle qu'elle semblait plus sage et plus savante que n'importe qui d'autre, comme si elle avait amassé plus d'expérience que quiconque ici.

L'enfant s'approcha et, tout sourire, commença à nous parler d'un ton léger, enfantin. Ses mots ne prirent pas tout de suite de sens dans mon esprit embrumé, pourtant je réussis à comprendre qu'elle était une envoyée des Dieux -je m'expliquais mieux son aura particulière- et, surtout, que nous étions actuellement dans l'incapacité de sauver ma soeur; cette nouvelle alourdit plus encore le poids qui pesait sur mon coeur. La façon dont elle avait dit cela, si légèrement, comme s'il ne s'agissait de rien, me baissa le moral; on parlait de la vie de ma soeur, tout de même!
Puis l'enfant divine parla d'une grotte, la grotte Sous-Pierre. Là-bas, disait-elle, nous pourrions sauver Hana. Mais il fallait faire vite, et y être avant la nuit; je sentis l'espoir revenir en moi: tout n'était pas perdu!

La jeune messagère avait laissé un parchemin, une carte vraisemblablement. Je rejoignis Ghalor et regardais la carte par-dessus son épaule; le dessin était clair, lisible, pratique. Divin. Un léger trait serpentait au travers du parchemin; sans doute notre parcours. La volonté animait mon regard, et, me tournant vers Ghalor, je déclarais:

"Je veux faire partie du voyage. Vous aurez sans doute besoin de quelqu'un qui sache guérir, et surtout, il s'agit de ma soeur. Alors, je veux venir, j'y tiens."

J'échangeais un regard avec lui, une lueur de détermination farouche au fond des yeux; il ne servait à rien de parlementer, ma décision était prise. Je ne lui laissais pas le temps de réagir, que déjà je partais à grandes enjambées vers le village, préparer mes affaires pour le voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Ghalor
Loup-Garou
Loup-Garou
Ghalor


Nombre de messages : 93
Age : 32
Date d'inscription : 26/04/2007

Carnet de bord
Clan: Loups
Etat de santé: Bon

Quand les divinités s'en mèlent. Empty
MessageSujet: Re: Quand les divinités s'en mèlent.   Quand les divinités s'en mèlent. Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:21

La folie m'avait quitté peu de temps avant que Lalemey se tourna vers moi afin de me parler. Elle voulait venir et sa volonté avait l'air si grande que je savais qu'il m'était impossible de l'en empêcher.

Je ne peux pas te forcer à rester ici mais je veux que tu saches que s'il t'arrivait quelque chose, je m'en voudrai énormément.

Suite à mes paroles, je me tournai vers trois autres personnes du clan des loups et, après les avoir interpelé, je leur adressai la parole.

Vous allez porter Hana sur le chemin en prenant le plus grand soin à ce qu'il ne lui arrive rien. Dès que nous arriverons à la grotte, Lalemey et moi, nous nous occuperons de ce qu'il se passera à l'intérieur de la grotte. Vous, vous rentrerez au village.

Les instructions dites, je quittai la tente et me dirigeai vers celle de Lalemey. Une fois devant celle ci, j'entrai et pus apercevoir qu'elle préparait ses affaires pour le voyage.

Nous partirons quand tu seras prête; je t'attendrai dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Lalemey

Lalemey


Nombre de messages : 124
Age : 31
Date d'inscription : 28/04/2007

Quand les divinités s'en mèlent. Empty
MessageSujet: Re: Quand les divinités s'en mèlent.   Quand les divinités s'en mèlent. Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:58

J'acquiessais d'un signe de tête, et retournais à mes préparations. Tout en faisant mon bagage, je repensais aux paroles de Ghalor.

"S'il t'arrivait quelque chose, je m'en voudrai énormément, avait-il dit."

D'un côté, cela me faisait un peu peur; j'étais maladroite et faible, j'étais une source de soucis pour lui. Malgré tout, je partirais. Mais d'un autre côté, cela me faisait, d'une certaine façon, un peu plaisir; il s'inquiétait pour moi, était attentionné. Même si j'étais faible et peu utile, je partirais.
Je me montrerai forte, pour Hana, et pour lui.

Mes bagages étaient prêts. Je serrais la sangle du sac, le jetais sur mon dos et sortis. Ghalor m'attendait là. Le voir me fis une drôle d'impression. Je le trouvais incroyablement beau, et jamais je n'avais ressentis une telle chose; j'aurais aimé l'embrasser, ou me blottir dans ses bras, mais je me dis que le moment n'était pas approprié.

Je m'approchais sans bruit, et frôlais son bras; lui décrochant un sourire timide, je lui annonçais que j'étais prête à partir. J'étais comme revigorée, prête à affronter tous les dangers aux côtés de celui que j'aimais pour pouvoir sauver ma soeur en oubliant tous les évènements qui m'avaient abattue ces derniers temps. L'aventure m'attendait, et je n'allais pas la faire attendre plus longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand les divinités s'en mèlent. Empty
MessageSujet: Re: Quand les divinités s'en mèlent.   Quand les divinités s'en mèlent. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand les divinités s'en mèlent.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Clan des Loups :: La Forêt-
Sauter vers: