Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Entraînement

Aller en bas 
+2
Dirley
Fëanaro
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Erika
Ange (F)
Ange (F)
Erika


Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2007

Entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:13

Erika, je m'appelle Erika... Et vous?

*Elle regarda le feu qui brulait les branches comme si ça vie ne dépendait qu'à la destruction des autres. Cette image ramena Erika à cette dure réalité qu'était sa vie. Avant qu'il ne réponde à sa question elle lui précisa:*

Erika, n'est pas mon vrai prénom en faite c'est comme ça qu'on me surnomme aujourd'hui mais en faite je ne sais plus moi-même comment je m'appelle donc...

*Erika se recroquevilla, les genoux contre sa poitrine et soupira puis regarda Fëanaro qui ne disait rien. Elle l'observa comme un enfant qui découvre pour la première fois la neige: peur et bonheur au même rendez-vous. Erika n'avait pas l'habitude de voir des anges, en effet sa vie avait toujours été faite de combat contre des démons et elle avait du se restreindre à vivre seul, sans le moindre amis, sans avoir qui que ce soit pour parler.*
Revenir en haut Aller en bas
Fëanaro
Ange (G)
Ange (G)
Fëanaro


Nombre de messages : 195
Age : 30
Date d'inscription : 28/04/2007

Carnet de bord
Clan: Héros
Etat de santé: Bon

Entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:23

Il la dévisagea puis se ravisa, ce n'était aps très poli...

"Je me nomme Fëanaro, je suis le capitaine des Héros...
Tu es amnésique c'est ça?"


La question tomba comme un cheveux dans la soupe, au mauvais moment, au mauvais endroit pourtant Fëanaro continua comme si de rien était.

"Eh bien tu n'es pas la seule Erika, en fait beaucoup d'ange ne retrouve jamais le vrai prénom... Moi j'ai eu la chance de trouver sur moi quand je suis revenu à la vie un carnet appartenant à Fëanaro, ce ne pouvait être que moi, vu l'histoire qui y était racontée..."

Il leva la tête vers le ciel, il y avait beaucoup d'étoile cette nuit là. Fëanaro esquissa un sourire, c'était la première fois qu'il racontait cela à quelqu'un et bizarrement ça lui fit du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Erika
Ange (F)
Ange (F)
Erika


Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2007

Entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:46

*Erika aperçut ce sourire et sans s'en rendre compte elle en fit un à son tour.*

Quelle histoire?

*Erika savait que les gens ne se confiait pas véritablement la première fois voir jamais, pourtant, elle ne pouvait s'empecher de poser cette question indiscrète. Elle s'aperçut avec surprise que la parole ne servait pas seulement à communiquer ou à emprisonner les autres par des mots blessants. Non les paroles que Fëanaro avait prononcé n'avait rien de malsaines même si parfois elle était difficile à entendre. Ces mots était francs et malgré tout appaisait. Elle tenta d'être un peu moin curieuse même si elle brulait d'envie de savoir son histoire.*

Que contenait le carnet? Etait-ce bien? Mal?

*Leurs regards se croisèrent et elle baissa automatiquement les yeux, elle avait du mal à respirer et ressemblait à une écrevisse tellement ces pomettes était rouges.*

Euh... je... désolée ça ne me regarde pas... Je vous demande pardon...
Revenir en haut Aller en bas
Fëanaro
Ange (G)
Ange (G)
Fëanaro


Nombre de messages : 195
Age : 30
Date d'inscription : 28/04/2007

Carnet de bord
Clan: Héros
Etat de santé: Bon

Entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:24

Fëanaro rigola en la voyant rougir et s'excuser.

"Ce n'est rien je vais te reconter ce qu'il y avait dedans si tu veux, aufaut, tu peux me tutoyer."

Il inspira et reprit la parole.

"Le carnet contenait, toute mon histoire, en fait en relisant toutes les pages de ce petit livre, les évênement me sont revenus à l'esprit et je me suis souvenu de tous ce que j'avais vécu... J'écrivais beaucoup, je me confiais à ce journal aussi bien pour raconter une affaire qui s'était passée au village que pour expliquer les raisons de mon refus à accepter cetains évênements. Il n'y avait rien de mal dans ce carnet je te rassure..."

Il sortit de sa sacoche une gourde et la tendit à Erika.

"Tu as soif? Tu as volé pendant un bon moment et depuis que je t'ai apperçut tu n'as pas bu une seule gorgée d'eau."

Fëanaro était de ces gens qui changeait très rapidement de sujet de conversation avec naturel qui dissipait tous les doutes.
Revenir en haut Aller en bas
Erika
Ange (F)
Ange (F)
Erika


Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2007

Entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:44

Et bien... euh...

*Erika prit la bouteille d'eau dans ses mains et en but une georgé puis la rendit à Fëanaro. Ces familiarités étaient quelque chose d'inconnue encore pour elle et cette façon si naturel de l'aborder la mettait un peu en déroute. Elle n'arrivait pas à être le démon que les gens d'habitude voyait en elle. Tous avaient eu peur d'elle auparavant à cause de son caractère très sensible mais aussi très instable mais lui contrairement aux autres n'avaient pas eu peur. Etait-ce parce qu'il était assez fort pour se battre au cas où? Ou bien peu-être n'avait il pas remarqué ce grain de folie qu'il l'habitait malgré elle? Plus elle sentait qu'elle pouvait lui faire confiance plus elle se sentait mal à l'aise. Son visage palit et elle murmura:*

C'est bien d'avoir des souvenirs heureux...
Revenir en haut Aller en bas
Fëanaro
Ange (G)
Ange (G)
Fëanaro


Nombre de messages : 195
Age : 30
Date d'inscription : 28/04/2007

Carnet de bord
Clan: Héros
Etat de santé: Bon

Entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:16

"Bof tu sais il ne sont pas tous heureux..."

Son visage s'était assombris en prononçant cette phrase. Lui qui pourtant était si heureux de nature, cependant il ne tarda pas à retrouver son sourire et se tourna vers Erika.

"Assez parlé de moi, parlons plutôt de toi. Tu n'as vraiment aucuns souvenirs? Pas même un petit quelque chose?

Il avait retrouvé son éternel sourire, c'était autrement mieux que la tête déconfite qu'il tirait juste avant. Une fois encore il avait changé de sujet comme si de rien était, ou plutôt parce qu'il ne voulait pas s'attarder sur certains détails de ce carnet... Ce carnet, il y avait certaines dans ce carnet qui rendait triste Fëanaro...
Revenir en haut Aller en bas
Erika
Ange (F)
Ange (F)
Erika


Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2007

Entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:09

Tu changes de sujet parce qu'il y a certaines choses qui te gênes et... Ce retournement de situation fais que c'est moi maintenant qui ai... gênée...

*Elle resta silencieuse quelques minutes cherchant en vain un souvenir qui n'était pas baigné de sang. Soudain sa mine s'assombrit.*

Tu sais, j'ai perdu la mémoire il y a déjà assez longtemps alors aujourd'hui j'ai beaucoup de souvenirs concernant ma nouvelle vie. Mais si tu veux savoir il y a quelque chose dont je me souviens très bien et qui remonte à ma première vie... Tu veux savoir ce que c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
Fëanaro
Ange (G)
Ange (G)
Fëanaro


Nombre de messages : 195
Age : 30
Date d'inscription : 28/04/2007

Carnet de bord
Clan: Héros
Etat de santé: Bon

Entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:20

"Vas y, enfin, seulement si tu le veux, je e veux pas te forcer à parler d'une chose que tu ne veux pas aborder..."

Il resta interdit un petit moment et remarqua soudainement que le jour se levait.

"Enfin tu pourra peut êre m'expliquer ça pendant le voyage, le jour se lève et je compte bien faire le voyage jusqu'au village dans la journée"

Sur ces mots, il se leva, pris ses affaires et se planta devant Erika en lui tendant sa main droite pour l'aider à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Erika
Ange (F)
Ange (F)
Erika


Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2007

Entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:17

D'accord...

*Elle prit sa main et se releva tout doucement. Elle regarda le soleil se lever et frissona: le ciel était rouge sang, quelque chose se préparait...*

Quelque chose...

*Les yeux d'Erika devinrent vides, son visage entier semblait palir à vue d'oeil. Sa main tenant toujours celle de fëanaro était devenu froide comme de la glace. On aurait dit qu'elle était en transe*

...Se prépare...Non... Ca a déjà commencé...
Revenir en haut Aller en bas
Fëanaro
Ange (G)
Ange (G)
Fëanaro


Nombre de messages : 195
Age : 30
Date d'inscription : 28/04/2007

Carnet de bord
Clan: Héros
Etat de santé: Bon

Entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:53

Fëanaro remarqua qu'Erika se sentait mal, elle devenait, au fur et à mesure des secondes, de plus en plus blanche. Il tira la langue... Il n'avait pas besoin de ça, surtout pas maintenant. Tout à coup, Erika vacilla et Fëanaro la ratrappa de justesse.

"Erika?? ..."

Il regarda le ciel, effectivement rouge... Il regarda de nouveau la jeune ange, qui semblait en cet instant si fragile, si faible. Soudain, elle sembla aller mieux, elle reprenait des couleurs.


"Erika, ça va?? Tu peux tenir? Il faut à totu prit qu'on y aille..."

Il se mordit la langue, demander ça à une personne souffrante...
Revenir en haut Aller en bas
Erika
Ange (F)
Ange (F)
Erika


Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2007

Entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:11

Oui...Vous... Avez raisons... Je suis désolée...

*Elle se releva avec peine, ferma les yeux un instant puis les rouvrit. Erika avait retrouvé son calme habituel même si elle tremblait un peu.*

Je vous suis...

*Elle se rendit compte qu'elle l'avait vouvoyer par deux fois mais fit mine de ne pas s'en apercevoir, elle ne pouvais plus supporter cette gène et se mettre à le tutoyer de nouveaux après cette erreur n'aurait fait qu'augmenter la tension. Elle le regarda et attendit ses instruction*
Revenir en haut Aller en bas
Fëanaro
Ange (G)
Ange (G)
Fëanaro


Nombre de messages : 195
Age : 30
Date d'inscription : 28/04/2007

Carnet de bord
Clan: Héros
Etat de santé: Bon

Entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:10

Il la regarda un moment puis soupira et prit la parole.

"Bien, c'est assez simple, je vais vous expliquez la situation..."

Il l'avait vouvoyé sans faire attention, il était préoccupé par autre chose.

"Je dois absolument me rendre au village car quelque chose de très grave s'y passe, l'équilibre de nos Terres s'y jouent et je ne peux accepter que la balance s'effondre d'un côté, c'est ça mon devoir.. Et c'est aussi le tiens d'ailleurs Erika, tu es une ange...
Si par chance nous arrivons à temps il faudra se battre, même si il faut aider des personnes malfaisantes, nous devons équilibrer ces Terres. Ne te méprends pas, je ne te demande pas d'aider dans la vie de tous les jours des gens à qui nous ne pouvons pas faire confiance en temps normal. Cette fois-ci, il le faudra, je t'expliquerai ça plus clairement une fois que nous y serons.
Le village n'est plus très loin, nous devrions y être bientôt. Je ne te force pas à venir car le combat sera sasn doute difficile. Des questions?"
Revenir en haut Aller en bas
Erika
Ange (F)
Ange (F)
Erika


Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2007

Entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 0:05

Dis moi qui je tus et cela suffira.

*Elle avait dit ça froidement et de manière très directe. Encore un changement d'humeur... Cela commençait à l'énerver, elle ne comprenait toujours pas ce qu'il la tracassait la-bas, ici mais elle devait le laisser de côté du moin jusqu'à la fin du combat...*
Revenir en haut Aller en bas
Fëanaro
Ange (G)
Ange (G)
Fëanaro


Nombre de messages : 195
Age : 30
Date d'inscription : 28/04/2007

Carnet de bord
Clan: Héros
Etat de santé: Bon

Entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:55

Il la regarda surpris et lui répondit.

"Tu n'es pas prette à venir, repars au Bastion. Ce n'est pas dans cet état d'exprit dont j'ai besoin de toi. Si tu viens te battre au village juste pour tuer ça ne sert à rien de venir, si tu viens c'est pour rééquilibrer par tuer obligatoirement même si il le faudra peut être."

Il déploya ses longues ailes bleutées. regarda Erika une dernière fois et prit son envole. Peut être déciderai elle de le suivre mais dans ce cas il faudrait qu'elle change d'état d'esprit pour pouvoir mener à bien sa mission.
Revenir en haut Aller en bas
Erika
Ange (F)
Ange (F)
Erika


Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2007

Entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:50

*Erika soupira puis le rejoignit, il semblait ne pas avoir envie de lui parler. Pourtant même si elle sentait qu'elle allait se faire rambarrer elle lui demanda dans un murmure*

Tu m'en veux?

* En disant celà elle regardait le bois sous elle pour éviter son regard*
Revenir en haut Aller en bas
Fëanaro
Ange (G)
Ange (G)
Fëanaro


Nombre de messages : 195
Age : 30
Date d'inscription : 28/04/2007

Carnet de bord
Clan: Héros
Etat de santé: Bon

Entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:27

Il resta impassible un moment puis se décida à lui répondre.

"Non je ne t'en veux pas, ça arrive à tout le monde, moi le premier, mais il faudra que tu comprenne que ta mission n'est pas de tuer."

Puis il se tourna sa tête vers elle.

"Allez, changeons de sujet, qu'as tu prise comme arme?"
Revenir en haut Aller en bas
Erika
Ange (F)
Ange (F)
Erika


Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2007

Entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:46

J'ai ma Magie et deux Katana... Cela suffira?

*Le soleil montait dans le ciel mais gardait sa lumiere rouge sang; Erika fronça les sourcils*

Je ne sais pas ce qui nous attent exactement là-bas mais celà est assez inquiétant... Il y a une puissance maléfique mais aussi... Une autre force ni bonne ni mauvaise opu du moin qui ne soit ni ange ni demon est-ce que vous savez ce que c'est?
Revenir en haut Aller en bas
Fëanaro
Ange (G)
Ange (G)
Fëanaro


Nombre de messages : 195
Age : 30
Date d'inscription : 28/04/2007

Carnet de bord
Clan: Héros
Etat de santé: Bon

Entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:20

"Oui cela sufira... Je pense que nous auront affaire au Clan du Loup ou quelque chose du genre là-bas. Ils ne sont ni anges ni démons, on ne peut pas réellement les situer d'un côté ou d'un autre mais si c'est contre eux que nous allons nous battre, il faurdra redouvler de concentration... Ce sont de redoutable guerriers, mais ils ont aussi normalement des mages avec eux, enfin je sais qu'ils mélangent à peu prêt tout les types de combatants. Bref, il est probable que ce soit contre eux que nous devrions nous battre..."

Fëanaro fronça les sourcils et poussa un long soupire.

"Nous y voila, le village et pas très loin je l'apperçoit!!"

hrp: après ta réponse on postera dans la village, ok?
Revenir en haut Aller en bas
Erika
Ange (F)
Ange (F)
Erika


Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2007

Entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:56

hj: On peut le faire tout de suite si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Fëanaro
Ange (G)
Ange (G)
Fëanaro


Nombre de messages : 195
Age : 30
Date d'inscription : 28/04/2007

Carnet de bord
Clan: Héros
Etat de santé: Bon

Entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:28

hrp; bah en fait ce que j'aimerai bien c'est qu'on arrive en plein milieu d'un combat... allez vas y!!
Revenir en haut Aller en bas
Erika
Ange (F)
Ange (F)
Erika


Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2007

Entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:48

"Nous y voila, le village et pas très loin je l'apperçoit!!"

*Erika leva les yeux et apercut le village. Il semblait baigner dans cette aube faites de sang. L'odeur de la mort innondait déjà ces terres. La jeune fille cligna des yeux, elle se rappelait de ce parfum comme si elle en portait elle-même... Le village n'était plus très loin.*

On doit se battre contre des humains? Ce n'est pas dans mon habitude... Surtout s'ils ne sont pas mauvais. Bref nous y sommes presques, je me demande ce qu'il c'est passé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Entraînement silencieux (by Zack)
» Entraînement entre Ghalor et Xiaho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Bastion des Héros :: La Cours-
Sauter vers: