Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 L'histoire de Tsukimi

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsukimi Kinjirs

Tsukimi Kinjirs


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2007

L'histoire de Tsukimi Empty
MessageSujet: L'histoire de Tsukimi   L'histoire de Tsukimi Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:58

2 ans avant les retrouvailles avec mon frère .

Il était 11 heures 45 quand je cherchais un peu partout mon frère pour lui dire de rentrer pour le diner .

- " Xiaho , Xiaho ... Tu es où bordel ? On doit rentrer pour manger ... Allez ne joue pas au futé rentrons ensemble mangé ... J'ai faim moi ! Disais-je en criant à travers la forêt .

Il avait 13 ans dans une forêt si grande ... J'avais peur pour lui .

- " Xiaho , si je te trouve tu vas morfler .

J'arrivais à une rivière très jolie ... Loin de mon village . Les oiseaux faisais un beaux chant ... Le lac était brillant des reflets du soleil . Un vrai paradis .

- " Xiaho , tu es là ? "

Je voyais à travers l'eau transparente les poissons rouges , jaune et plein d'autres couleurs .

* De la pêche ? Mais oui , c'est fort possible . *

Je courais sur toute la côte sans aucune trace et décida enfin de rentrer . Je retournais dans la foret noire en courant à travers le branche qui m'écorchais les bras . Une fois bientôt je vu de la fumée au loin ... Je me mis à courir plus vite , mieux enjambé les troncs coupé , les racines ... J'arrivé devant les portes du village complètement brulé ... J'écartais les doigts , des larmes se mirent à couler sur mon visage et tomba à genoux la tête dans les mains ... Les larmes coulaient à flot .

Un quart d'heures plus tard


Je venais de pleurer toutes les larmes qu'un corps pouvait contenir . Je décida de rentré ... Regardé à gauches à droite ... dans les maisons , les bars , restaurant , ma propre maison ... Aucune trace des mes frères ... De ma soeur , de mes parents ... Un désastre . Il fallait que je retrouvé Xiaho qui était parti trente minutes avant que je quitte la maison pour allez le chercher ... Peut-être que lui était en vie .

Je me mis en route , la forêt ne m'éparniais rien . Les coupures , ouvertures des bras et des jambes . Je me dirigeais vers la ville la plus proche en éspèrant y trouvé quelque renseignement .

Fin de la première journée .
Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de Tsukimi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Récits des voyageurs :: vos récits-
Sauter vers: