Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Course poursuite...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zack
Démon
Démon
Zack


Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 01/05/2007

Carnet de bord
Clan: Nécromants
Etat de santé: Bon

Course poursuite... Empty
MessageSujet: Zack   Course poursuite... Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:24

Malgré une longue chute, l'attérissage n se fiit entendre.. Je fila à travers vent, ma longue cape s'élevant derrière moi...
Je n'eu que le temps de faire qu'une courte distance, lorsque d'un vif regard je perçus l'ombre fine et gracieuse d'Azaëlle, s'élançant à travers la fenêtre par laquelle je m'en fut.

Il était évident qu'elle voulait me suivre mais je la vis hésiter au premier abord, mais malgré les impulsions assassines de Shanores, elle décida de me suivre..

Je ne sais si elle commettait une erreur ou non, mais me "pourchasser" ne lui reviendrait qu'à perdre espoir de me retrouver. Je n'était pas un demi-elfe pour rien, ma dextérité était élevée, et mon agilité surpassait nombres personnes..

Allait-elle réussir à me rattrapper ?... Je ne sais pas... Pour moi ce n'était qu'un simple jeu....... Mais jusq'où irait-il ?....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.finalfantasyunlimit.forumakers.com
Azaëlle de Ginestet
Princesse des Nécromants
Princesse des Nécromants
Azaëlle de Ginestet


Nombre de messages : 335
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2007

Carnet de bord
Clan: Nécromants
Etat de santé: Blessures graves

Course poursuite... Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite...   Course poursuite... Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:28

Une ombre passa non loin, oui, ce devait être lui... Et le jeu commençait.
Il pensait probablement pouvoir m'échapper, bien heureux à lui de croire cela. Mais c'était sans compter mon très ancien âge, sûrement bien plus vieux qu'il ne pouvait l'être. De tous, étant la créatrice du manoir, j'étais la plus vieille. Et dans l'immortalité qui prônait en moi, qui disait âge, disait expérience, et pouvoir. J'avais la force plus élevée encore que dix hommes, et la rapidité du guépard...
Mais en cet instant, je crois que la vitesse ne suffirait pas, notre petit jeu incluait la malignité, et je ne doutais pas, loin de là d'ailleurs, qu'il sache en faire très bon usage.

Je regarda alors partout autour de moi, mais comprenant que mon regard, qui ne savait pas percer à travers les objets de trop loin, ne me servait à rien. Je ferma alors bien vite les yeux, concentrant mon attention sur mon ouïe. Il était là, pas loin, je le sentais, mais pas assez pour le repérer... Seul un signe me fit changer d'avis, quand j'allais m'asseoir et simplement attendre. Un craquement, infime, de branche, suivi, après un repérage un peu plus approfondi que celui que j'avais eu jusqu'a présent, me permis d'entendre de frêle battements de coeur, fragile, lointain, mais qui ne bougeait pas... Il m'attendait donc, ou me regardait? Peu m'importait. Je fixa le lieu que mes sens me montraient, comme pour lui faire comprendre que je l'aurai. Puis je m'élança...

Cette fois mon attention avait perdu tout contact avec ce qu'il pouvait se passer dans le manoir. Je cherchais...
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvel-age.frbb.net/
Zack
Démon
Démon
Zack


Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 01/05/2007

Carnet de bord
Clan: Nécromants
Etat de santé: Bon

Course poursuite... Empty
MessageSujet: Zack   Course poursuite... Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:42

Mon départ l'a surpris... Le commencement de notre jeu commençait déjà à me plaire... Même si sa vitesse n'égalait pas la mienne, elle était plus intelligente que moi..
Mais je n'agit pas non plus sans réfléchir.. Par inattention, je fis craqué une fine branche sous mon pas léger...

Azaëlle, assise, releva précipitamment la tête. Je compris donc qu'elle m'avait repérer... Cela ne servait plus de courir, il fallait à présent entammer le profond du jeu..

Malgré sa dextérité mais surtout son sens de l'ouïe très développé, cela ne suffirait pas à me prendre.... Je la fixai.. regardait comment elle agissait... Elle abandonnait vite, mais laissait place à son ouïe et son instinct..
Je la vit s'élancer à grande vitesse dans ma direction.......

Un fin rictus se fit voir sur mon visage... Ce petit jeu m'amusait, et quand je m'amuse, je peux devenir dangereux.....
Mais Azaëlle n'est pas n'importe qui....... je ferai un peu attention.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.finalfantasyunlimit.forumakers.com
Azaëlle de Ginestet
Princesse des Nécromants
Princesse des Nécromants
Azaëlle de Ginestet


Nombre de messages : 335
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2007

Carnet de bord
Clan: Nécromants
Etat de santé: Blessures graves

Course poursuite... Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite...   Course poursuite... Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:43

Dangereux, oui, c'était le mot que j'aurais employé pour qualifier le jeu que l'on entamait, il le savait risqué, et s'y prenait complètement. Tout autant que moi, finalement. Il ferait donc la puissance des jambes, la vitesse, et moi l'esprit et les sens? A nous deux, nous aurions avec facilité fait une parfaite machine de combat, dont aucun bouton d'arrêt ne saurait ralentir. Je souris un instant. Rapide, mais inattentif? Cela m'ouvrait donc bien des horizons... Qu'il me tardait déjà d'atteindre, et d'y flâner avec grâce avant d'y goûter.
Je ne savais si ce jeu était comme il aimait à les jouer, mais pour ma part, il était de mes favoris, et je le lui montrerais bien assez tôt...


Quand j'arriva, moins d'une seconde après mon départ, à l'endroit que mes sens avaient hurlé être sien, il avait déjà disparu. Bien heureux à lui, toutes griffes dehors, la lèvre légèrement retroussée, je laissais la Bête se réveiller en moi. La Bête, vampire des plus horribles et terrifiantes, qui fut créée, elle m'effrayait parfois, mais étant moi, je la laissais prendre goût au jeu, elle serait plus puissante en cet amusement que moi... Plus aggressive et dangereuse aussi, par conséquent. Je m'en mordis la lèvre de plaisir à la sentir se réveiller, depuis tant de temps, et esquissant un sourire, je ferma les yeux, en m'arrêtant net. Ma tête bascula en arrière un instant, puis quand je la rabaissa, j'ouvris d'un coup les yeux, en prononçant d'une voix forte, et pas moins sensuelle et glacée à la fois.

"Vous jouez avec le feu. J'espère que vous êtes conscient que vous pouvez vous y brûler..."


Une fois de plus, je concentrais mon attention à le repérer, ceci étant travail de mes sens, mes muscles, bandés, pas au maximum je dois bien l'avouer, attendaient la fraction de son, d'image, d'instinct ou encore de mouvement, pour bondir, ou si besoin est, de se défendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvel-age.frbb.net/
Zack
Démon
Démon
Zack


Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 01/05/2007

Carnet de bord
Clan: Nécromants
Etat de santé: Bon

Course poursuite... Empty
MessageSujet: Zack   Course poursuite... Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:38

Un jeu à s'y méprendre... Un jeu dangereux certe...
L'étonnement d'Azaëlle à son arrivée de mon précédent emplacement me fit sourire de plaisir... Malgré ses sens, elle n'était néanmoins pas assez rapide... Du moins pas pour moi..

La vitesse, et la puissance... mes caractéristiques... Les sens et l'esprit développés.. ses qualités....
Nous aurions fait un beau couple de combat si nous n'étions pas aussi joueurs l'un et l'autre...

Je jouai avec le feu et je le savais mais j'aime le danger et ça,... elle le sait....
Je continuai à courir, m'évaporant à chaque pas que j'effectuai... Malgré ma vitesse je pu ressentir une pointe d'énervement dans l'attitude d'Azaëlle...
Lorsque soudain... une force démoniaque emplit son esprit... un esprit de bête sauvage, un esprit dangereux prenant son contrôle, malgré celui qu'elle gardait sur cette bête...

"je ne m'attendais pas à ce qu'elle s'emporte si vite, du moins émotionellement..." pensais-je...

Une voix s'éleva alors, plus profonde et ténébreuse qu'à son habitude.. "Vous jouez avec le feu. J'espère que vous êtes conscient que vous pouvez vous y brûler..."

Je dégustai tous ses moindres mots.. Elle me lançait une sorte de défi, et j'aimais cela... Je ne pouvais laisser la bête surgir en moi aussi rapidement qu'elle fut sortie du corps d'Azaëlle..
Je laissai cet esprit démoniaque mariné en moi jusqu'à l'explosion totale de mon contrôle sur lui.. Un contrôle sur lequel mon esprit le dirigeait mais pas mon corps....


"Laissons-la encore..... Amusons-nous, nous avons toute la nuit pour cela...." murmurai-je..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.finalfantasyunlimit.forumakers.com
Azaëlle de Ginestet
Princesse des Nécromants
Princesse des Nécromants
Azaëlle de Ginestet


Nombre de messages : 335
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2007

Carnet de bord
Clan: Nécromants
Etat de santé: Blessures graves

Course poursuite... Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite...   Course poursuite... Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:25

Il avait murmuré l'enfant, un murmure, stupide, d'inattention encore, car je n'étais non loin de lui, une fois de plus. Et je l'avais entendu, comme je sentais son coeur battre avec force, et son sang se pulser dans ses veines fragiles et bouillantes. Ô combien ce murmure me ravit, je l'aimais déjà ce son, même si ses paroles étaient moins amusantes, elle n'en restait pas moins attrayantes. Je me lècha la lèvre, et me lança encore une fois à sa poursuite. Cette fois, il ne s'y était attendu, que je fus si près, et pourtant... Avant qu'il m'échappe à nouveau, ma main eut le temps de frôler la sienne, laissée à l'arrière, emportée par l'élan. Il avait déjà bondi. Mais cette fois, je savais que je m'approchais du but, il manquait férocement d'attention et d'écoute. Je lui dit alors d'une voix suave, et enjouée de l'amusement qu'il me provoquait:

"Vous vous écroulerez de fatigue bien avant moi, dangereux chérubin... N'ayez crainte, j'aurais toute la patience qu'il faudra pour vous attendre, et vous rattrapez lorsque vous tomberez des cieux, épuisé..."


Les yeux bien souvent fermés, je prenais goût à l'amusement d'entendre ses pas plus loin, fuyants, espèrants de ne jamais me croiser, et ses petits battements incessants, se faisant parfois plus proches, plus rapides, plus puissants, plus bouillants. Me mordillant les lèvres, j'en lèchais avec langueur le sang qui y dégoulinait lentement, j'avais faim... Et l'enfant, sombre inconscient, avait égayé mes sens et mes désirs. La Bête restait calme, à l'affut du moindre instant durant lequel je pouvais lui foncer dessus et pénétrer mes crocs jusqu'au plus profond de sa gorge, palpitante et juteuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvel-age.frbb.net/
Zack
Démon
Démon
Zack


Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 01/05/2007

Carnet de bord
Clan: Nécromants
Etat de santé: Bon

Course poursuite... Empty
MessageSujet: Zack   Course poursuite... Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:50

Je n'essayais guère de m'enfuir par simple peur mais par simple précaution malgré mon amusement...

Je sentis de nouveau son aura se dégager d'elle, et quelques secondes plus tard, une main, certe froide, mais envieuse et douce... Elle croyais m'avoir eu hors maintenant, mon amusement tournait simplement au fait de l'attendre patiemment...
Puis au moindre contact rebondir de nouveau pour recommencé de nouveau cette "chasse".....

Je n'avais épuisé aucune de mes ressources, malgré ses mises en gardes, la fatigue ne m'atteignait point par simple cause, qu'elle n'était guère seule à posséder une âme enrichissante de fluide démoniaque...

Elle avait un contrôle naturel sur son esprit, celui-ci dégageant une bête certe féroce mais amusante au point de s'en mordre la lèvre et d'y lècher le sang chaud dégoulinant lentement sur le coin de la bouche.....


"Vous vous écroulerez de fatigue bien avant moi, dangereux chérubin... N'ayez crainte, j'aurais toute la patience qu'il faudra pour vous attendre, et vous rattrapez lorsque vous tomberez des cieux, épuisé..."

Elle avait prononcé ces mots dans le but de me ralentir...Voulait-elle à ce point me mordre ? Pour découvrir ce qui se cache dans mes veines ? Avait-elle un esprit si cannibale ?......
L'amusement me venait au plus haut point... A présent le fait de faire le moindre petit bruit l'attirerait....

Alors commençons....... J'entama un délicat saut de plusieurs mètres, et fit trembler quelques feuilles sèches sous mes pieds.. Mon départ fut tout aussi rapide, et je continua mon ascencion, et fit de nouveau craqueler de fines branches que même l'animal le plus suspicieux et possédant l'ouïe la plus fine n'aurait pu entendre... Mais Azaëlle le pouvait et c'était ce que je souhaitait....
J'entama un troisième bon encore plus fluide et plus rapide que les précédents, puis déchira une fine feuille morte.....

Le fait de perturber, mais surtout de la faire me suivre état mon premier but........


"Nous verrons bien qui mordra l'autre en premier...... chère princesse....." pensais-je.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.finalfantasyunlimit.forumakers.com
Azaëlle de Ginestet
Princesse des Nécromants
Princesse des Nécromants
Azaëlle de Ginestet


Nombre de messages : 335
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2007

Carnet de bord
Clan: Nécromants
Etat de santé: Blessures graves

Course poursuite... Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite...   Course poursuite... Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:30

J'en venais à croire que malgré l'agacement que me procurait l'incapacité à l'attraper, je m'amusais comme je ne l'avais fait depuis longtemps, et que seule une partie de ce jeu avec Shanores aurait pu égaler le plaisir de ce loisir...
Je regardais autour de moi, je l'avais à nouveau perdu de vue, et ce par la cause que je n'accèdais à voir bien loin, à travers ce feuillage, même avec la percée de mon regard. Perdu de vue, certes, mais pas de l'ouïe, ni même de l'odorat.
Des branches, elles avaient bougé là-haut... Je le suivis, et quand j'atteignis ce lieu, d'autres sons, plus discrets cette fois, mais pas moins audible pour moi, résonnèrent en mon esprit, plus loin. Je plongeais à nouveau vers le nouvel endroit, et l'entendant une fois de plus faire du bruit, j'analysa autant que je pus la nature du son. Une feuille... Déchirée... Il jouait avec moi.
Il s'amusait avec mes nerfs et mes sens. Il avait compris ce qui faisait ma différence à la sienne, et s'en jouait. Je souris. C'était le chat voulant se mordre la queue, il me faisait tourner en rond, jusqu'à mon propre épuisement ou mon abandon, pour me sauter à la gorge et se déclarer vainqueur. Qu'il croit jouer, il s'était fourvoyer d'adversaire, je n'étais pas chatte, mais serpent. Celui-ci pouvait se mordre la queue, certes, et quel cercle vicieux, de plus, mais il oubliait un détail. Un serpent ne s'emmêlait jamais avec son propre corps. Il aurait dû le savoir, le fourbe, avant de jouer...

Je chercha un instant l'endroit où il pouvait se trouver, et partant dans l'autre sens, j'alla trouver une 'cachette', où terrer le serpent, qui attendrait patiemment que le sol vibre d'une présence, et que l'aura rouge sang de la créature ne se montre trop visible au bord du trou... Je l'attendais, enfouissant ma Bête au fond de mon coeur, prête à surgir du béant trou de la cage au lion, pour qu'il se retrouve dans la gueule du loup, et qu'avant d'en sortir il ai goûté à ses crocs, telles des lames puissantes, qui ne désiraient qu'une goutte de son sang, et le plaisir de la victoire. Il était nouveau ici, sa place au manoir ne se ferait pas gratuite... Toute chose à un prix, dit-on? Qu'il en soit ainsi... Viens à ta perte mon enfant...
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvel-age.frbb.net/
Zack
Démon
Démon
Zack


Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 01/05/2007

Carnet de bord
Clan: Nécromants
Etat de santé: Bon

Course poursuite... Empty
MessageSujet: Zack   Course poursuite... Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:31

Un bruit par-ci,... un bruit par-là..... Voici l'agacement que je procurai à Azaëlle... Le fait déjà de point pouvoir me saisir commençait à l'irriter, mais le fait de la faire tournoyer à en perdre ses moyens l'agaçait au plus au point...

Après quelques vifs mouvements de mes précédents lieux d'emplacement, chacun fut recouvers de bruits insaisissables; approchant une discretion hors norme...
Azaëlle repérait mes moindres gestes, mais elle mordait à l'hameçon à chaque fois... Le fait de pouvoir la faire se déplacer à plusieurs endroits d'affilés la fatiguerait.....
Mais jusqu'à quel point ?......

Dès le troisième ou quatrième bond, je n'entendis plus rien .....
Silence......... Le seul bruit que j'entendais était le silence...
Un mince fluide silencieux posait mystérieusement sur la forêt......

Je m'arrêta.... scruta l'horizon comme je pu le faire sans problème, et écouta...... J'essayai de percer le moindre battement de coeur, le moindre souffle.....
Elle me posait un défi... Le fait de gagner ma place dans ce manoir repousser à l'égard de tous.. Là où vivait un monde éloigné....
Celui qui deviendrait, si cela est néanmoins possible, ma nouvelle famille....

Je n'avai guère le choix.. Il fallait que je me lance... Elle ne pouvait abandonner... car elle le refuserait pour le moins du monde....
Elle n'agissait plus comme un chat mais comme un reptile... Un reptile en cherche de sa proie.. Un reptile qui l'attendrait et lui bondirait dessus une fois à portée......

Je scruta une dernière fois le paysage autour de moi.... Il faisait très sombre.... Une nuit d'encre... On ne pouvais guère discerner les arbres des rochers.....
Je leva alors les yeux au ciel, et bondit plus haut que jamais... J'atteignit le sommet d'un arbre situé à plus d'une dizaine de mètres du sol...
D'ici je n'aurai surement aucun mal à la repérer....

Malgré le fait qu'elle eut cacher ses mouvements et étouffer ses battements, il n'en restait néanmoins qu'elle ne pouvait cacher son âme...... Une telle concentration était difficile, mais il me fallait la trouver.......

Son plus haut but était de me contrôler... soit de me mordre une bonne fois pour toute afin que je comprenne qu'elle seule était la dirigeante... Mais je n'avais guère besoin de cela pour le comprendre.....
Il fallait tout de même lui prouver ce que je vallait......

Aurait-elle oubliée la signification du mot "démon" ? Une morsure ne me ferai rien... Et ce ne serait guère du sang qu'elle boirait mais du pur fluide démoniaque.......
Quoiqu'il en soit, ce jeu se finirait bien un jour.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.finalfantasyunlimit.forumakers.com
Azaëlle de Ginestet
Princesse des Nécromants
Princesse des Nécromants
Azaëlle de Ginestet


Nombre de messages : 335
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2007

Carnet de bord
Clan: Nécromants
Etat de santé: Blessures graves

Course poursuite... Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite...   Course poursuite... Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:23

Du fluide démoniaque, il lui était déjà arrivé nombre de fois d'y goûter. Et les souvenirs qu'elle en avait, pas bien lointain, était des plus agréables. Il l'ignorait surement, mais ce goûteux liquide était plus riche en les veines d'un démon, mais était le même, ou quasiment que le mélange qui pulsait dans le corps d'un vampire. Un liquide volutptueuse, riche, noir et pourtant celui des plus grands plaisirs. Il était des seuls à pouvoir apporter la sérénité aux vampires dépourvus du bonheur de la vie.
Elle s'en souvenait à merveille, mais pourtant en Zack, elle ne cherchait pas tant ce liquide, qui pourtant lui était sacré et bénéfique, mais elle cherchait plus, la personne elle-même et sa conscience. Le pouvoir, en quelque sorte...
De toute manière, elle savait qu'une morsure ne lui procurerait qu'une mince douleur, et au contraire, qu'elle saurait lui faire vivre des sensations merveilleuses. Elle savait manier l'art de sucer le sang, comme l'avait su son défunt maître, qui lui avait tout donné. Elle buvait à en donner des plaisirs, et des sensations sublimes, qui parfois réveillaient parfois le plaisir des sens, et du sexe, mais qui pourtant faisait bien piteuse joie devant ce que donnait l'étreinte...
Mais non, ce n'était pas lui donner du plaisir et du bonheur, qu'elle cherchait, non, cela viendrait avec, certes, peut-être, mais elle ne le rattachait qu'après...

Elle ne bougeait donc, ses battements de coeur étaient ralentis à un niveau plus bas encore que le plus profond coma chez l'être humain, et sa respiration, qu'elle simulait par habitude, pour encore se donner l'impression d'exister, était arrêtée nette. Elle sourit un instant, en entendant plus loin le jeune démon, se mouvoir dans les branchages d'un arbre. Surement en vue de la retrouver plus facilement d'en haut. Mais c'était sans compter qu'elle ne bougeait pas, et qu'elle se terrait sous tant de feuillages, qu'une personne venant de terre, lui aurait marché sur les doigts, en croyant passer dans un fourré.

Pourtant, elle en sortit, tandis qu'il scrutait le sol, et, de peur qu'il ne l'ai repéré, elle prit la précaution de changer de lieu, doucement, sans bruit. De toute manière, il était hautement loin, et les sons, mêmes infimes qu'elle faisait ne devait lui atteindre. Elle se glissa à l'opposé de sa précédente 'cachette'. Et sans vraiment le vouloir, elle venait de se terrer, qu'à quelques mètres du manoir, qui peut-être serait une autre bonne idée de terrier, au prochain changement. Elle y songea, sans cesser de fixer le peu qu'elle pouvait voir du démon, qui la cherchait encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvel-age.frbb.net/
Zack
Démon
Démon
Zack


Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 01/05/2007

Carnet de bord
Clan: Nécromants
Etat de santé: Bon

Course poursuite... Empty
MessageSujet: Zack   Course poursuite... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:58

Il m'était difficile de consacrer toute mon attention sur Azaëlle......
Le fait de réduire ses battement cardiaques, mais aussi sa respiration était diffiile à retrouver...
Néanmoins je n'étais pas aveugle... Je pourrais discerner de temps à autre une ombre délicate et fine changeant sans cesse de position....

Je fis un bref calcul des déplacements que je perçus, puis j'en vint à conclure que le seul endroit d'où pourrait surgir la princesse serait un simple et minuscule emplacement au pied du manoir.....
Je ne voulais pas l'intimider..... Ce n'était pas mon but...... Je me propulsa de branchages en branchages, tel un animal, puis me déposa délicatement sur le toit adjacent Azaëlle.....

Je fis un bond grandissime, me permettant pour ainsi dire d'atteindre la tour la plus proche... Je gravis à son sommet, puis attendis....

Il fallait que je sache si mon intuition était correcte.... Ce petit jeu devenait vraiment amusant....

Tel un rapace, je resta posté le haut de la tour afin d'y attendre le moindre geste de la part de mon adversaire.....
Je ne nîs pas qu'elle aurait pu percevoir mes mouvements ni même les entendres, mais d'un autre côté c'était mon but..........

"Venez chère Princesse............. Je vous attends........."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.finalfantasyunlimit.forumakers.com
Azaëlle de Ginestet
Princesse des Nécromants
Princesse des Nécromants
Azaëlle de Ginestet


Nombre de messages : 335
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2007

Carnet de bord
Clan: Nécromants
Etat de santé: Blessures graves

Course poursuite... Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite...   Course poursuite... Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:42

A l'instant même où il eut bondi, je le revis à nouveau. Cette fois, il était fort proche de moi, et je crois bien qu'il m'avait repéré. Je n'en bougea pas pour autant, il était là, il attendait que je passe à l'offense, mais je ne le ferais pas. Au contraire, je comptais rester sans bouger là à le fixer, jouant avec lui à qui passerait à l'attaque en premier...
Je le fixais de mon regard perçant, il s'était arrêté sur le bord du toit de la tour la proche de mon emplacement, juste au dessus de moi. Il ne lui suffirait probablement que de sauter de là-haut, pour atterrir à quelques centimètres de moi. Et c'est en quelque sorte, ce que j'espèrais qu'il fasse.
Quand il m'incita à venir, je souris, avant de finalement me résigner... J'irai donc le rejoindre... Mais pas de la manière qu'il pensait.


Je ferma les yeux, serrant les dents. Mes doigts se crispaient dangereusement, et je pencha la tête sur le côté, laissant l'air souffler légèrement sur les cicatrices que je portais. Ces deux trous légèrement rouges qui m'avaient tant donné. J'esquissa un sourire de plaisir, avant de grogner un peu, et de laisser mes muscles se bander. Quelqu'un qui serait passer, aurait cru que je devenais folle, ou que je me statufiais. Pourtant au bout de quelques fractions de seconde, je commença à rétrécir, ma peau devenait grise foncée, trois de mes doigts devenaient petites griffes, et le reste se multiplia pour s'allonger finement. Une fine peau s'étira entre eux, et l'on vit à la place de mes mains de longues ailes noires. J'étais une petite chauve-souris.

Je m'élança alors, m'envolant rapidement. Dans le noir, il était difficile de me repérer, et pourtant moi je voyais comme si il faisait jour, ou presque... J'attendis un instant sous le bout du toit qui dépassait et sous la gouttière, puis je vola jusque derrière le jeune démon. Je me posa alors sur son épaule. Quand j'y fus, je me dépécha d'approcher ma petite tête de son cou, avant qu'il ne réagisse, et là je redevins humaine, ou plutôt vampire, reprenant ainsi ma forme normale. Je mis mes mains sur ses bras, tandis que mon visage sentait le doux parfum de la peau du cou du démon avant de glisser doucement un baiser en son creu, en murmurant:

"Vous m'avez demandé, Zack?"
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvel-age.frbb.net/
Zack
Démon
Démon
Zack


Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 01/05/2007

Carnet de bord
Clan: Nécromants
Etat de santé: Bon

Course poursuite... Empty
MessageSujet: Zack   Course poursuite... Icon_minitimeSam 14 Juil - 20:12

Le fait qu'elle ne causait aucun sons, me gênait quelques peu..... Je savais qu'elle bougerait et qu'elle viendrait à mon invitation.....
Un léger mouvement se fit entendre, puis un sons strident vint me frapper sur les oreilles...
Puis plus rien...........

Je ne perçus plus un sons..... Il y avait un silence trop lourd.....
Quelques bruissements, comme une sorte de battements d'ailes, s'élevaient de plus en plus haut...... Je n'y pretta guère attention, ce qui faillit me faire perdre ma vigilance.....

La chose en question vint se poser tendrement sur mon épaule, puis ses pattes s'agrippèrent à moi...... Au début je ne l'avais guère sentis, mais lorsqu'une voix douce et froide me parvint à l'oreille, un effet de surprise se plaça en moi et sur mon visage.....
"Vous m'avez demandé, Zack ?"
Du coin de l'oeil j'offris ma surprise à Azaëlle, qui me fixait toujours, la bouche et ses canines à quelques centimètres de mon cou.....
Un rictus vint se dessiner sur mes lèvres.....

"Pardonnez-moi mais vous me cherchiez....?...."
Un simple moment de victoire dans l'esprit de la princesse me permit d'agir rapidemment....... Elle m'observait toujours d'entre ses bras, alors que j'étais adossé contre le châpiteau de la tour quelques mètres derrière elle...
Les bras croisés, je la fixai du coin de l'oeil, ce rictus toujours dessiné sur mes lèvres......
Ce fut ce coups Azaëlle qui m'offrit une stupéfaction........
Le corps inanimé qu'elle tenait de ses mains, la fit sursauter et l'obligea à se reculer....
L'illusion commençait à disparaître, lorsqu'elle me vît entamer une nouvelle course.........

Mais j'était déjà loin, lorsqu'Azaëlle voulu me poursuivre une nouvelle fois encore.......... Le soleil allait se lever, et le jeu se terminait...... Je ne venait que de lui montrer une infime partie de ce à quoi j'étais capable..........

"Je vous réserve la suite pour plus tard..........." murmurais-je, à grande vitesse...... Je savais que ces mots parviendraient jusqu'à ses oreilles.........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.finalfantasyunlimit.forumakers.com
Azaëlle de Ginestet
Princesse des Nécromants
Princesse des Nécromants
Azaëlle de Ginestet


Nombre de messages : 335
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2007

Carnet de bord
Clan: Nécromants
Etat de santé: Blessures graves

Course poursuite... Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite...   Course poursuite... Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:01

'Bien joué' aurais-je murmuré si j'en avais pas eu l'orgueil coincé dans l'estomac. Il m'avait berné, et me narguait à présent, un sourire ironique accroché férocement aux lèvres. Je fus stupéfaite, oui, sur le moment, mais loin d'en être offusquée et découragée, je me tourna vers lui. A présent, il me fallait trouver nouvelle ruse pour l'attraper... Mais laquelle...

Je regarda à l'horizon, comme y cherchant du réconfort, et ne trouva que désolance. Le ciel s'éclaircissait déjà, laissant bientôt au rond et chaud soleil le bénéfice du règne face à la lune, qui se ferait discrète. Elle m'abandonnait déjà, alors que l'on commençait tout juste à s'amuser.
Pendant un instant je me crus redevenir enfant, croyant toujours que quand le plaisir venait il fallait s'arrêter, que mes parents arrêtaient toujours le jeu quand il commençait à devenir intéressant. Incroyable combien je trouvais encore cela décevant... Je n'avais plus jouer ainsi depuis un moment, et lorsqu'il revenait, on me le retirait... Un jouet... Un objet... Non, une vie... Un espoir... Un corps... "Là, il est mort..." ... Non... Nooonnn...

Horribles souvenirs, il fallait les oublier de suite... Je secoua la tête, cherchant du regard Zack, qui m'avait encore faussé compagnie, et ne le trouvant point, je regarda à nouveau l'horizon... Etait-il encore prudent de chercher le jeu, alors même que l'on approchait des dernières minutes ?

"Je vous réserve la suite pour plus tard...........", entendis-je soudain... Il n'était pas si loin finalement, mais surement trop pour attaquer une nouvelle course. J'hésita un instant, puis me précipita vers le lieu d'où était sorti le son. Je ne fus pas étonné de n'y trouver plus que la feuille qui avait bougé sous la vitesse de son départ. Je souris.
N'étant sûrement point loin de là, je lui murmura doucement:


"Bonne nuit, jeune démon... Au plaisir de vous retrouver à nouveau..."


Je partis lentement, n'ayant que pour seul espoir qu'il m'accorde un regard ou mieux une caresse, mais m'en consolant par le silence, je m'avança résignée vers le manoir. Je marchais tranquillement, quand donc serait la prochaine fois était une bonne question, que je m'abstins de poser. Il ne devait peut-être plus m'écouter, et était déjà peut-être loin... Après tout, où pouvait lui être l'intérêt de rester présent dans cette forêt à présent ? Je ne savais... J'allais juste rejoindre mon sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvel-age.frbb.net/
Zack
Démon
Démon
Zack


Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 01/05/2007

Carnet de bord
Clan: Nécromants
Etat de santé: Bon

Course poursuite... Empty
MessageSujet: Zack   Course poursuite... Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:21

Le jeu était terminé........ Un fin sourire se dessina sur mes lèvres, lorsque je vis la réaction de la Princesse à l'égard du levé de soleil.....
Ele n'était pas fatigué de continuer, mais plutôt déçu... déçu que ce jeu se termine si vite......

Un fin tremblement vint me frapper l'esprit....... Le fait qu'elle fixait le soleil lui venir de profonds souvenirs qu'elle n'appréciait pas..... Malheureusement je les partageais......
Je ne sais pourquoi, mais un lien translucide était présent entre elle et moi... Il nous liait sans même un soupçons...

Souvenirs d'enfance......... Souffrance ? peut-être........
Elle se dirigeait à présent vers le manoir, une pointe de sommeil venant la piquer......
Il ne me servait plus à rien à présent de rester dans cette forêt.... J'allais peut-être moi aussi rentrer...... Je fis un détour par les jardins, observa l'horizon, puis me dirigea droit sur le manoir....

J'arriverai avant elle, mais pas par le même chemin...........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.finalfantasyunlimit.forumakers.com
Contenu sponsorisé





Course poursuite... Empty
MessageSujet: Re: Course poursuite...   Course poursuite... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Course poursuite...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Manoir des Nécromants :: La forêt-
Sauter vers: