Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Solitude ouvragée.....(peut-être une rencontre inatendue...)

Aller en bas 
AuteurMessage
Zack
Démon
Démon
Zack


Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 01/05/2007

Carnet de bord
Clan: Nécromants
Etat de santé: Bon

Solitude ouvragée.....(peut-être une rencontre inatendue...) Empty
MessageSujet: Solitude ouvragée.....(peut-être une rencontre inatendue...)   Solitude ouvragée.....(peut-être une rencontre inatendue...) Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:41

Je venais de me poser délicatement sur le bord du lac..... Un lac jonché d'une eau magnifique, luisante, malgré la nuit sombre qui se propageait au fil du temps.....

Quelques rayons de lune vinrent percés les nuages, illuminant ainsi tous les alentours... Il faisait frai, un fin vent venait se bousculer sur mon visage...
J'avais les yeux rivés sur l'eau....vides... J'attendais..... quoi ? je n'en sais rien moi même.....
J'avais besoin d'un fin moment de solitude... Je vis repasser tous les évènements des deux derniers jours dans ma tête... Mon manque d'attention envers Azaëlle, lors de l'attaque des Loups, mais surtout l'instable rage qui somnolait en moi......

J'avais une bête en moi.... "Comme tout le monde..." me dirait-on......
Non..... Pas comme tout le monde.... Certains possédaient une bête repoussante, d'autres sanguinaire......
Ces "qualités" de bête intérieure n'étaient que primitives cmparées à ce que j'en dur pour contenir la mienne...
Pure Rage..... pure haine..... désolation.....carnage.....démoniaque.....enfers..... Cette bête représentait les enfers à elle seule.... Je n'en avait guère peur pour moi-même mais plutôt pour ceux m'entourant...... Ceux d'une éventuelle famille.....

QUE DIS-JE... ! Je n'est pas de famille........... Du moins plus.......

J'étais toujours assis sur l'herbe verte et humide par la fraîcheur du vent... les yeux plongés dans l'eau d'un bleu écarlate.....
Il fallait que je réfléchisse....... A quoi ? je n'en sais rien....... Je rouverai bien par moi-même................

Tôt où tard..........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.finalfantasyunlimit.forumakers.com
 
Solitude ouvragée.....(peut-être une rencontre inatendue...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Différents Lieux :: Les Lacs-
Sauter vers: