Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retour de mission

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Syra
Gothique
Gothique
Syra


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 16/02/2008

Carnet de bord
Clan: Nécromants
Etat de santé: Bon

Retour de mission Empty
MessageSujet: Retour de mission   Retour de mission Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:37

Le silence.
Tel était ce qui régnait après que j'ai rangé mon épée dans son fourreau. Cette mission avait été des plus faciles et moins contraignantes, mais comme pour tout, je n'en tirai aucune satisfaction.

Il me fallait simplement décimer des humains, qui depuis peu, s'intéréssait de près au manoir et l'observait en cachette.
Lorsqu'ils sont face au danger, les humains sont capables d'une lâcheté à la hauteur de leur orgeuil, bizarre n'est-ce pas ?
C'est en me suppliant, en pleurs, qu'ils périrent de ma lame, qui tout comme moi, ne ressentait rien à leur égard, si ce n'est du dégout, on en oublie ses origines...?
Un des cinq, un peu plus courageux, le plus jeune, tenta veinement quelques coups de poing pourtant bien placée et réussi à changer l'expression de mon visage. Les autres étaient suppliants, maudissants, pleurants, prianst...les mains sur la tête, recroquevillés par terre.
Ce fut les premiers à mourir et le dernier qui tentait toujorus et encore de me frapper était en face de moi, la rage de vivre dans le regard. En aucun cas il avait l'air de vouloir me supplier, cela n'aurait rien changé et il avait l'air bien décidé de rester en vie.
Je lui demanda pourquoi il restait ici, pourquoi ne s'était-il pas enfui, pourquoi se battait-il pour une cause perdue.
Le jeune homme me répondit qu'il se battait pour ses rêves et son honneur.
L'honneur ? Cette chose en a tué plus d'un mais n'a jamais sauvé personne, on en oublie ses propres défauts...?
Ma volonté et ma lame s'étant suffisamment retenues, la mort telle une épée de damoclès s'abbatit sur le jeune homme qui s'effondra, baignant dans son sang.
Je n'avais touché que légèrement les points vitaux, il est désormais entre la vie et la mort...à lui de voir si ses rêves et sa volontés sont plus forts que la facilité de la mort. Je quittai les lieux, quand soudain je ressenti quelque chose qui me parraisait inconnu. Une chaleur amère effleurait mes lèvres, je saignais.

Serait-ce une crise ? Non...

Non, le garçon plein de vie avait quand même réussi à me toucher au visage. Je touchai le coin de lèvres meurtries et fixait le sang déposé sur mon doigt. Je souris mystérieusement et rebroussai chemin sans prendre la peine d'essuyer le sang.

J'étais donc rentrée lentement au manoir que je ne connaissais pas tant que ça, en effet, mis à part le grand Hall et ma chambre, les lieux m'étais pratiquement inconnus. Je décidais alors, dans le Hall de faire un détour et d'aller aux fameux jardins, le sang perlant toujours au coin de mes lèvres.
Un jardin dans un manoir de Nécromants ? Malgré ce qu'on pourrait se faire comme idée, le jardin était d'une beauté subtile.
Chaque plante menaçait à sa façon quiconque entre dans son domaine, poisons, épines...mais biensûr, seul un humain imprudent pourrait périr de ces choses.
J'avançais dans cet endroit magnifique, qui me rappelait le magasin de ma mère, mais dans un autre style un peu moins sombres peut-être.

J'appréciais la beauté singulière de chaque plante jusqu'à ce que des bruits de pas intérrromps mes pensées....
Revenir en haut Aller en bas
Shanores
Vampire (descendant de la Reine)
Vampire (descendant de la Reine)
Shanores


Nombre de messages : 311
Age : 31
Date d'inscription : 28/04/2007

Carnet de bord
Clan: Nécromants
Etat de santé: Mourant

Retour de mission Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission   Retour de mission Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:47

Les bruits de pas s'interrompirent à l'oreille de Syra.
Shanores, car c'était lui qui se trouvait là, s'était déjà glissé dans le dos de la jeune femme de maniere subtile et discrete.
On est jamais trop prudent avec les inconnus.
Et le vampire était plutot bien placé pour le savoir.
Combien de gens avait il convaincu de lui faire confiance pour mieux les tuer dans leur dos, Shanores ne serait le dire.

Mais cette maniere de fonctionner lui avait au moins appris quelque chose avec le temps.
Ne jamais se montrer aux inconnus, encore fussent ils du meme clan.
Aussi le jeune damné d'un pas leger, arriva dans le dos de Syra et avant meme qu'elle ne s'aperçoive de quoi que ce soit lui souffla à l'oreille:


-Bonjour...


Le vampire disparut aussi vite qu'il était arrivé, si bien que personne n'eut le temps de le voir.
Les yeux humains étaient bien trop lents pour sa rapidité et sa discretion.
Aussi Syra ne vit personne.


Seule la branche d'un rosier bougeait legerement, prouvant une présence non loin.
Shanores aimait jouer certes, mais à quel point?...
Revenir en haut Aller en bas
Syra
Gothique
Gothique
Syra


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 16/02/2008

Carnet de bord
Clan: Nécromants
Etat de santé: Bon

Retour de mission Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission   Retour de mission Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:48

Les bruits de pas s'arrêtèrent d'un coup, puis un silence macabre s'installa. un coup de vent froid passa par-dessus mes épaules et je ne me sentis plus seul dans le jardin.
Un souffle chaud vint effleurer mon cou et ce mot resonna dans mon oreille:

"Bonjour..."

Que...?

Je me retournai vivement pour identifier celui m'ayant saluée mais personne. J'étais pourtant certaine d'avoir entendu quelqu'un, impossible que j'ai rêvé, quelques roses dansaient avec le vent qui m'entourait, il n'y a pourtant pas de vent dans ce jardin. Je n'étais pas seule et j'en étais sûr. Bien que je n'aimais pas être surveillée, je n'étais pas mauvaise joueuse.

Etais-ce un démon voulant me jouer des tours ? Je ne saurais dire.
Après avoir prudemment posé une main sur la garde de mon épée, je savais bien que j'étais observée, je scrutait chaque endroit visibles du jardin mais ne trouvais rien.
Abandonnant la recherche superficielle, ma voix s'eleva:

"Il y a quelqu'un ?"

Plus que de savoir où était la personne, je voulais plutôt savoir qui m'avait salué...
Revenir en haut Aller en bas
Shanores
Vampire (descendant de la Reine)
Vampire (descendant de la Reine)
Shanores


Nombre de messages : 311
Age : 31
Date d'inscription : 28/04/2007

Carnet de bord
Clan: Nécromants
Etat de santé: Mourant

Retour de mission Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission   Retour de mission Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:42

Shanores était invisible à l'oeil de la jeune femme aux cheveux blancs.
Un massif de rosiers le cachait totalement.
Le vampire eut un sourire de satisfaction lorsque la gothique parut troublée.
Elle regardait tout autour d'elle ne comprenait pas.
Ne pouvait pas comprendre...


"Il y a quelqu'un ?

Un instant plus tard, Shanores quittait sa cachette, et d'un pas léger se mis à nouveau dans le dos de la jeune femme.

-Bienvenue au manoir... lui souffla t'il.

Un sourire parcourait ses levres.

-Je suis Shanores.Appréciez vous notre jardin??...

Son sourire restait mysterieux
Revenir en haut Aller en bas
Syra
Gothique
Gothique
Syra


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 16/02/2008

Carnet de bord
Clan: Nécromants
Etat de santé: Bon

Retour de mission Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission   Retour de mission Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:23

Mon regard parcourait toujours vivement les feuillages et arbres mais toujours rien. Quelques secondes plus tard, ces pas légers se firent de nouveau entendre et pendant une fraction de seconde, je pus voir un jeune homme brun, au regard perçant d'environ mon âge se volatiliser.
Il était donc caché derrière cet imposant rosier, normal que je nai pus l'aperçevoir.

Et je sentis une seconde fois ce souffle chaud derrière moi. Je retournais légèrement mon visage pour le fixer par dessus mon épaule.

"Bienvenue au manoir... me souffla-t-il. Je suis Shanores. Appréciez-vous notre jardin ??..."

Son sourire mystérieux qu'il affichait m'intriguait. Peut-être tout cela l'amusait-il. J'affichais l'esquisse d'un sourire et revint aux fleurs sur lesquelles je posais mon attention.

"Quel prénom subtile...soufflais-je doucement. Oui ce jardin me plait beaucoup, il est magnifique, malgré le fait que ce soit la première fois que je le visite, chaque plante est, pour moi, chargée de souvenirs...dis-je en sentant le parfum de l'une d'elle. Je me nomme Syra, enchantée."

J'avais annoncé tout cela d'un ton très calme, ce jardin était pour moi un endroit très apaisant. Soudain, je me coupai le doigt avec une de ces roses rouges sang et laissait couler le sang abondamment. Cela aussi me rappelait des souvenirs bien encrés dans mon esprit dont, en général, je n'aime pas du tout me souvenir.

Etant petite, je me coupais beaucoup lorsque j'allais dans la résèrve de plantes pour voir et sentir les fleurs de ma mère. Certaines plantes les plus dangereuses d'apparences pouvaient être, grâce à elle, des remèdes excellents.
Je continuais de toucher la texture des diverses fleurs sans prêter attention à mon doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Shanores
Vampire (descendant de la Reine)
Vampire (descendant de la Reine)
Shanores


Nombre de messages : 311
Age : 31
Date d'inscription : 28/04/2007

Carnet de bord
Clan: Nécromants
Etat de santé: Mourant

Retour de mission Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission   Retour de mission Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:40

La jeune femme parut moins surprise que la premiere fois lorsque le vampire apparut derriere elle.

"Quel prénom subtile...soufflait elle doucement. Oui ce jardin me plait beaucoup, il est magnifique, malgré le fait que ce soit la première fois que je le visite, chaque plante est, pour moi, chargée de souvenirs...dis-je en sentant le parfum de l'une d'elle. Je me nomme Syra, enchantée."

Elle s'écorcha alors rapidement sur une rose blanche qui pendait non loin.
Shanores prit son doigt entre deux des siens.


-Chaque rose de ce jardin rappelle des souvenirs à chacun d'entre nous.
Seuls ses souvenirs divergent...


Le vampire regarda les traits de la jeune femme de plus prés.
Une gothique sans doute...


-J'ai été quelque peu intrigué de vous voir.
Vous semblez etre nouvelle ici.
Quand êtes vous arrivée?
Meme Azaelle, notre reine ne m'a pas parlé de vous.
Ayant un oeil sur tout le manoir, j'en déduis que vous êtes arrivé il y a peu.Dans un autre cas, notre reine vous aurait déjà vu...


Instinctivement, le vampire tourna la tete vers un arbre massif.
Non...Aujourd'hui elle ne s'y trouvait pas...
Le jeune damné eut un sourire.
Decidemment, ce jardin faisait ressortir bien des souvenirs...
Shanores relacha le doigt de Syra.
On n'y trouvait plus un seul signe de la coupure...
Revenir en haut Aller en bas
Syra
Gothique
Gothique
Syra


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 16/02/2008

Carnet de bord
Clan: Nécromants
Etat de santé: Bon

Retour de mission Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission   Retour de mission Icon_minitimeJeu 21 Fév - 3:12

Tandis que je continuais de sentir les parfums exquis de ces fleurs, le jeune pris mon doigts ensanglanté entre deux de ses doigts. Je le fixais, quel comportement étrange.

"Chaque rose de ce jardin rappelle des souvenirs à chacun d'entre nous.
Seuls ses souvenirs divergent... dit-il simplement."


Mon doigts réchauffé par le sang, je pouvais sentir que ceux de Shanores étaient glacées et que son teint était très pâle pendant que lui-même scrutait mon visage.

Serait-ce un vampire ? Ou ce teint blanc est-il naturel ?

"J'ai été quelque peu intrigué de vous voir.
Vous semblez être nouvelle ici.
Quand êtes vous arrivée ?
Meme Azaëlle, notre reine ne m'a pas parlé de vous.
Ayant un oeil sur tout le manoir, j'en déduis que vous êtes arrivé il y a peu. Dans un autre cas, notre reine vous aurait déjà vu... "


Shanores détourna ensuite le visage et eut un sourire mystérieux, ce qui avait l'air d'être une habitude et pourtant, cela ne m'intriguait...presque pas.
Soudain, il relâcha mon doigts sans que j'y prette réellement attention.
Je me relevais et considérais ses questions.

"En effet...je ne suis arrivée que depuis peu et quelques personnes du manoir m'ont acceuillit et la Reine également, cepandant, je ne l'ai vue que très peu, elle avait l'air préssée, je conçois tout à fait qu'elle doit être assez occupée. dis-je d'un ton très calme."

Touchant une fleur du bout des doigts, je ne sentis plus la coupure que je m'étais faite plut tôt au doigt, je le fixais désormais, la blessure avait donc disparu peu après qu'il l'ai touchée. Je revins à mes pensées.

Etait-ce vraiment elle que j'ai vu cette nuit-là ?...
Etait-ce elle qui a tué ma mère ? Mais plus important...était-ce elle que je voulais revoir ? Peut-être que je me trompe...


J'étais perdue dans mes pensées mais ramenais mon attention à Shanores que je regardais. Il avait remarqué que je ne venais pas souvent ici, il a aussi l'air de surveiller le manoir et de repérer les nouveau, est-ce sa tâche ? Ou tout simplement est-il proche de la Reine, que j'aimerais rencontrer.

"Vous m'avez l'air assez observateur, dis-je avec un sourire léger. Votre regard est mélancolique...vous..êtes un vampire, n'est-ce pas ? dis-je avec un ton concerné."

Oui, les rares vampires que j'ai aperçus avait tous un regard différent, mais au fond, ils étaient tous mélancolique...leur tristesse, leur joie, leur vie, tout était figé à jamais avec le temps qui, lui continuait de s'écouler, les laissant voir l'aurore des générations et leur crépuscule.
Revenir en haut Aller en bas
Shanores
Vampire (descendant de la Reine)
Vampire (descendant de la Reine)
Shanores


Nombre de messages : 311
Age : 31
Date d'inscription : 28/04/2007

Carnet de bord
Clan: Nécromants
Etat de santé: Mourant

Retour de mission Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission   Retour de mission Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:52

Shanores fixait à présent la jeune femme qui lui répondit:

"En effet...je ne suis arrivée que depuis peu et quelques personnes du manoir m'ont acceuillit et la Reine également, cepandant, je ne l'ai vue que très peu, elle avait l'air préssée, je conçois tout à fait qu'elle doit être assez occupée."

Son ton était assez leger.
Le jeune homme regarda au balcon du dernier étage du manoir et répondit:


-En effet on ne la voit que trop peu en ce moment.
Meme moi n'ai pas souvent l'occasion de la croiser en ce moment.
Elle se remet d'une grave blessure...


Shanores regarda Syra:

-Une blessure de loup-garou.
Pas trés commun n'est ce pas??...


Syra semblait un moment dans ses pensées.
Le silence se fit un instant puis la gothique le rompit calmement.
Elle semblait observer Shanores.



"Vous m'avez l'air assez observateur, Votre regard est mélancolique...vous..êtes un vampire, n'est-ce pas ?

Le damné eut un sourire, dévoilant legèrement ses canines acérées.

-Oui en effet je suis un vampire.
Cela fait bien longtemps désormais...
C'est notre reine qui m'a vampirisé.


Shanores fit une pause.

-Vous m'avez l'air vous aussi plutot observatrice.
Vous etes aussi...pensive.
Quelque chose vous tracasse il???...


Le jeune vampire gardait un ton calme, posé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de mission Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission   Retour de mission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport de mission
» Retour de sortie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Manoir des Nécromants :: Le Jardin-
Sauter vers: