Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Rapport de mission

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xiaho

Xiaho


Nombre de messages : 121
Age : 33
Date d'inscription : 30/04/2007

Carnet de bord
Clan: Loups
Etat de santé: Bon

Rapport de mission Empty
MessageSujet: Rapport de mission   Rapport de mission Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:57

Le soleil se levait à peine quand j'aperçus enfin le village du clan des loups.
Cela faisait bientôt une semaine que je n'étais pas rentré au village, je revenais d'une mission que m'avait donné Ghalor. Je fus agréablement surpris de revoir mes compagnons du clan quant à eux ils étaient heureux de revoir leur ami sain et sauf .
J'arrivai finalement devant la cabane de Ghalor et rentrai silencieusement . Une odeur de cierge se répandait dans la salle,Ghalor se trouvait dans un coins de la pièce sur son bureau entrain de lire une sorte de vieux grimoire . L'odeur provenait d'une bougie qui lui permettait de lire . Je toussotai pour souligner ma présence,s'il fut surprit il ne laissa rien paraitre sur son visage comme si ma présence était une évidence . Je baissai la tête en signe de salutation il en fit de même .


-" Désolé de te déranger , comme tu dois t'en douter je suis venu pour te donner mon rapport de mission sur les mouvements des nécromants . "

J'attendai la réponse de Ghalor avant de continuer .
Revenir en haut Aller en bas
Ghalor
Loup-Garou
Loup-Garou
Ghalor


Nombre de messages : 93
Age : 32
Date d'inscription : 26/04/2007

Carnet de bord
Clan: Loups
Etat de santé: Bon

Rapport de mission Empty
MessageSujet: Re: Rapport de mission   Rapport de mission Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:17

La nuit était passée lentement mais pourtant, je ne bougeais toujours pas, assis face à ce manuscrit, me rappelant tant de souvenirs... Mes parents, à qui j'avais détruit l'existence par le simple fait de naitre, et mon frère, disparu depuis quelques jours, lors de cette bataille au village...
Des larmes coulaient sur mon visage, la lumière des bougies les faisant briller.
Un toussotement retentit derrière moi; quelqu'un me rendait visite en ce funeste moment. Je fis mine de ne pas être surpris, essuyai mes larmes. puis me retourna vers l'individu. Ce dernier était Xiaho qui me fit un signe de tête pour me saluer. Aussi je fis de même.
Xiaho prit alors la parole, me disant qu'il venait pour me faire un rapport sur les mouvements des Nécromants. Ce rapport m'était destiné car j'avais pris l'initiative de "diriger" le village lors de la disparition de Sarulf.


Eh bien je t'en prie, raconte moi tout.

A ces mots, j'invitai Xiaho à s'assoir sur un siège situé à sa droite puis je le fixai, attendant le début du rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Xiaho

Xiaho


Nombre de messages : 121
Age : 33
Date d'inscription : 30/04/2007

Carnet de bord
Clan: Loups
Etat de santé: Bon

Rapport de mission Empty
MessageSujet: Re: Rapport de mission   Rapport de mission Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:14

Ghalor m'invita à s'asseoir sur le fauteuil à ma droite , ce qui me fit penser que la dernière fois que je m'étais assis là c'était pour donner un rapport à Sarulf . Cette époque là qui n'était pas si lointaine avait disparu .
C'était donc avec un air nostalgique que je m'assis sur le siège en chêne .
Ghalor me fixait en attendant mon rapport et j'en fis de même .




-" Comme tu dois t'en douter je n'ai pas de bonnes nouvelles à t'annoncer. Depuis notre dernière bataille il ya environ trois semaines, les nécromants ont regagné du terrain, ils ont réattaqué deux autres villages au nord-est, les quelques survivants de ces tueries ont fuit leur demeure ne laissant que des villes fantômes ou encore pire se sont transformés en vampires .
J'ai suivit les traces des pilleurs, cependant elles ont disparu au bout de quelques kilomètres une sorte de magie les avaient dissimulé .
Enfin en rentrant , j'ai senti qu'on me suivait et en effet deux gothiques m'avait prit en chasse . Je n'eus pas trop de mal à m'en débarasser ceci dit je peux à présent affirmer que les nécromants se rapprochent de notre camps et que tôt ou tard ils le trouveront . "



Durant mon rapport, Ghalor n'avait rien laissé paraître , il était pensif , ailleurs . Les nouvelles étaient graves mais il devait s'en douter . Avant de repartir je lui demandai :

-" Des informations importantes à me faire passer sur le camp ou quoi que se soit d'autre ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ghalor
Loup-Garou
Loup-Garou
Ghalor


Nombre de messages : 93
Age : 32
Date d'inscription : 26/04/2007

Carnet de bord
Clan: Loups
Etat de santé: Bon

Rapport de mission Empty
MessageSujet: Re: Rapport de mission   Rapport de mission Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:01

Xiaho venait de s'asseoir et me fixa quelques secondes avant de commencer son rapport. Il m'apprit que les villages tombaient peu à peu face aux Nécromants et que ces derniers ne tarderaient pas à trouver le notre... Par la suite, Xiaho me demanda si j'avais des informations à lui faire passer sur le camps. M'intéressant tout d'abord au rapport, je pris la parole en ce sujet.

Tu me rapportes de biens mauvaises nouvelles...
N'as tu point de bonne nouvelle à m'annoncer ?


Je n'attendis pas de réponse à cette question, je la connaissais... En effet, cela faisait déjà plusieurs jours qu'aucune bonne nouvelle n'arrivait...
Vint alors le moment où je pris la parole à propos du campement.


Des informations...
Peu d'habitants savent se battre, et parmi ceux qui qui maitrisent l'art du combat, encore moins savent réellement se battre. Bien sur, certains ont une utilité bien plus grande que tous les guerriers. Je te parle ici de ceux qui soignent nos blessés. Mais ces derniers ne renvoient pas une personne au combat en un seul jour...
Il te faut donc comprendre que peu de nos guerriers peuvent faire face aux vampires...


Toujours pensif, j'enchainai sans attendre sur autre chose.

As tu des nouvelles de Sarulf ?

Ce nom... Il ne me fallait pas craquer, ne pas pleurer, ne pas montrer un signe de faiblesse. Mais mon visage se crispait.
Revenir en haut Aller en bas
Xiaho

Xiaho


Nombre de messages : 121
Age : 33
Date d'inscription : 30/04/2007

Carnet de bord
Clan: Loups
Etat de santé: Bon

Rapport de mission Empty
MessageSujet: Re: Rapport de mission   Rapport de mission Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:26

Ghalor lui aussi était pessimiste et mes nouvelles ne faisaient que renforcer cette humeur noire .
Comme je m'en doutais ses nouvelles n'étaient pas bonnes aussi, durant la dernière bataille nous avons perdu beaucoup de valeureux guerriers , nos défences étaient au plus bas , les nécromants ne feraient qu'une bouchée de nous .
De plus, Ghalor avait raison les guerriers qui peuvent faire face à des vampires se compte sur les doigts de la main .
Enfin Ghalor arriva au sujet de son frère transformé en loup-garou et qui avait disparu sans laisser de trace .
C'était la première fois durant la discussion que je le voyais se criper, le sujet était devenu tabou, c'était sans doute la plus grosse perte qu'avait subit le clan .
La suppression du pilier fondateur avait démoralisé et désorganisé les troupes, Ghalor ne faisait pas exception . Cependant se fut le premier à relever la tête et à se montrer comme un grand chef .
Je pris finalement la parole :



-" Les informations que j'ai eu sur ce sujet sont assez vague , elles me proviennent d'un survivant de l'un des villages attaqués . Il aurait vu un grand loup noir s'attaqué aux nécromants durant le pillage de son village .
Pour ma part , je n'ai vu aucun signe de lui pendant ma mission .
A vrai dire je pensais qu'il serait revenu mais ce n'est pas le cas . "



Je me sentais mal à l'aise à présent de voir la réaction de Ghalor sur cette nouvelle .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapport de mission Empty
MessageSujet: Re: Rapport de mission   Rapport de mission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport de mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Clan des Loups :: La Cabane-
Sauter vers: